Tirages d'art 

Vous trouvez vos murs vides, et vous les habilleriez bien d'un ou plusieurs tirages d'art ? Différents formats et supports sont possibles.

Chaque tirage est signé, numéroté, et limité à 30 exemplaires tous formats confondus. Un certificat d'authenticité est délivré avec le tirage.

Ci-dessous une grille de tarifs à titre indicatif. Ces derniers peuvent varier si vous souhaitez un autre papier que celui proposé par défaut (Fine Art Hahnemühle Photo Rag 188 G/M²), mais également en fonction de votre localisation géographique (frais de port) ou du numéro de la photo souhaitée (nombre d'exemplaires existants).

Notez également que d'autres formats sont possibles, tout comme les finitions qui peuvent être adaptées (cadre, caisse américaine,...)

Les tirages sont réalisés en collaboration avec des prestataires professionnels dans l'impression d'art. 

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour plus de précisions.

Le dibond

Finition moderne et épurée, le tirage d'art est contrecollé sur cette plaque de 3 mm composée d'aluminium. Sans bordure ni cadre, votre photo respirera et embellira votre espace

La caisse américaine 

Cadre en bois fabriqué sur mesure pour l'occasion. Son relief donne une impression de flottement de l'image dans le cadre, mettant en valeur votre tirage contrecollé sur dibond.
Pour une finition plus moderne, des caisses américaines en aluminium sont possibles sur demande, les tarifs varieront.

Attention: en cette période confinement, cette option nécessitera que je passe par un autre prestataire, ce qui engendrera un coût plus élevé qu'indiqué dans la grille